COHEN DAVID-EMMANUEL

Liste de produits par fabricant COHEN DAVID-EMMANUEL

David-Emmanuel Cohen est né à Genève, en Suisse, en 1978. Il dessine depuis son plus jeune âge, et reçoit de ses parents son premier appareil photo à l’âge de sept ans. Il expose un de ses dessins à l’OMS à peine cinq ans plus tard. Puis c’est le “club photo” du lycée Calvin, toujours à Genève.


Il se retrouve rapidement à Paris, où il entre bientôt à l’Ecole Nationale Supérieure des Beaux-Arts (ENSB-A). De là, il fait un séjour de presqu’un an à Los Angeles, au Art Center College of Design, grâce à la bourse qu’il a obtenue. Il termine ses études d’arts à Paris en 2003, diplômé à l’unanimité, en présentant un project multiforme, mêlant une installation de dessins, pratique artistique qui ne l’a pas quittée, des photographies bien sûr, dont certaines sont travaillées plastiquement (comme le work in progress “City Skin” commencé en 1998 ou le projet de found footage “Re_contruction”), et un court métrage tourné à L.A. dont la voix off est signée Julie Delpy…


Il s’est peu à peu spécialisé et concentrée sur la photographie d’architecture et de “paysages urbains”, ainsi que d’architecture d’intérieurs.


Son travail photographique a été sélectionné et récemment vu à la prestigieuse London Photo Art Fair de 2013.


Il vit et travaille à Paris, et parcourt toujours le monde à la recherche de nouvelles images.

IMAGES DE CE PHOTOGRAPHE

Résultats 1 - 24 sur 95.